Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 février 2010

A nous !

Alors voilà, c'est notre tour de faire les présentations. Je m'appelle Magalie, 27 ans. J'habite bordeaux et je suis maman de deux adorables pestes fillettes : Oumy qui aura bientôt 4 ans et qui est l'heureuse petite maman d'Alicia et Awa 18 mois qui est la maman d'Héloïse.
Petite photo de famille que certaines ont déja vu sur mon blog

Photo_024

Je suis super heureuse de participer à cette aventure et d'autant plus avec Chrisdinello ! Le courrant passe super bien entre nous, on a les mêmes goûts, la même poupée, une fille du même age... C'est trop fort !

Magalie

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes filles sont trop mignonnes, j'ai vraiment hâte de voir les merveilles que tu prépare ;)
H
Héhé, Magalie, tu vas encore pouvoir assortir enfant et poupée ! Bon swap à votre duo !
A
Hihi, contente que vous vous soyez trouvé!<br /> D'un autre coté si j'ai été longue à divulger les duos c'est aussi pour ça! Je ne tire pas au sort moi hihihi<br /> bises les filles!
L
Serait-ce un autre duo de choc ??<br /> J'en ai bien l'impression !<br /> Bienvenue parmi nous et bon swap !
M
merciii
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité