Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 février 2010

récap Organisation

Coucou les demoiselles!

Ca démarre bien non???  juste un petit mot pour récapituler.

J'ai envoyé une invitation à toutes hier soir, pour être membres du blog. 7 n'ont pas encore répondu...mais comme je suis méfiante en ce moment avec l'informatique, je me dis que peut être, elle ne l'ont pas eu...

Alors qui n'a pas reçu son invitation?

Pour les questionnaires, j'ai rebasculé ce matin les questionnaires de vos binomes respectifs sur votre boite mail.

Ceci dit il me manque encore 5 questionnaires, à vot bon coeurs mesdames ;-))

Bonne journée les demoiselles!

bises

Publicité
Commentaires
C
moi je n'ai pas recu le questionnaire de ma binome
M
j'ai bien eu l'invit par contre j'ai pas recu le questionnaire de ma swappée
G
Pas encore eu d'invitation
B
Je n'ai rien reçu demain surement enfin le soir..
P
A c'est ça l'astuce pour mettre un post!!!!<br /> Toujours rien reçu non plus....
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité