Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 octobre 2009

GRANDE OUVERTURE

Sur les conseils de notre maîtresse de cérémonie (oui, parce que moi toute seule, eh ben j'y avais pas pensé!), je viens ici vous parler d'un projet qui me tenait à coeur et qui prend vie petit à petit!

Tadam : j'ouvre ma boutique en ligne (clic clic sur la bannière!)

1

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter! en préparation : une gamme d'accessoires personnalisables, des vêtements de poupée...

j'ai besoin de vous les filles : faîtes du bruiiiiiiiiiiit de la pub!

Et pour fêter ça, j'organise un petit jeu sur mon blog. Merci d'avance!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Mais pourquoi jusqu'à la taille 2 ans... ? Tu comptes monter jusqu'à 10 ans, bientôt ? OUi ? Si oui tu me fais signe....<br /> Sinon, je relaye l'info sous peu, évidemment. Et entre nous, je trouve que ça n'est pas cher du tout.<br /> Plein de bonne ondes, en tout cas !
L
Ouais, génial !!<br /> Je relaye l'info sur mon blog dès que j'ai une minute !<br /> Alors que te dire d'autre à part "M3rde" !<br /> Bises
A
hihi :-) Vas-y Arouna!!!<br /> Ca va cartonner j'en suis sûre!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité