Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
25 août 2009

Petit recap

Coucou les demoiselles!!!

Alors c'est maintenant que vous allez prendre conscience de la piètre organisatrice qui se cache en moi ;-)

Ma question est simple :Qui??? Qui n'a pas reçu et qui n'a pas envoyé?

Oui je sais, je pourrais le savoir en remontant le blog et en notant...mais bon là pas trop le temps.

Vous voulez bien m'aider? Alors qui est un poil à la bourre? Délai attendu tout ça tout ça...

Grosses bises les filles et merci d'avance!

Alli

Publicité
Commentaires
M
oui, on recommence en mars, ça serait bien! <br /> coucou copine!! ;)
M
Impeccable pour Créas Emois et Les Bigorneaux !<br /> ce serait super un nouveau swap en janvier/février (j'aurai plein de participantes à ramener !!!)<br /> encore merci Alli !<br /> Je joue chaque jour à la poupée avec ma fille !!
A
Duo Petites mains et Scrappi scrappo prêtes pour une nouvelle aventure. je me suis fait une copine. Merci.
A
Super, Ok Mélie pas de soucis :-)<br /> Alors on le fait quand ce prochain??? Début Février? A rendre pour mars????<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
ici aussi, duo scrappi scrappo/mes petites mains envoyé et reçu sans encombres!!<br /> on en refait un en janvier/février???
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité