Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 août 2009

Le colis pour Jade....

jadecoliscolis

Jade est aussi impatiente et curieuse que moi, elle a le nez dans le colis ! Plein de petits paquets verts...

Un paquet de biscuits Roses de Reims (évoquant des souvenirs de notre passage dans la région !)à déguster autour d'un thé.

tenue1tenue1_jade

Tout mignon : une petite robe à bretelles (tout à fait de saison ! vue les 31° que nous avons en ce moment) avec un petit gilet assorti.

tenue2tenue2_jade

dans les tons de prune un autre petit ensemble : robe, GRR (gilet à rangs raccourcis)et chaussettes.

accessoires

petits accessoires : le galon assorti à la tenue 1, pour attacher les cheveux de Jade

recup

Merci beaucoup, pendant mon week end à Paris, j'ai fait un saut à la Droguerie !! Et je l'ai regardé cette laine justement pour faire la petite cape . Je suis comblée ; il me reste plus qu'à la tricoter.....

livre

Un livre pour Pierre (mon petit_fils), qui est en vacances chez son autre grand mére..Mercredi prochain,j'irai lui donner son livre et lui montrer aussi tout ce que Jade a reçu en cadeaux.

Merci beaucoup à Beatrice pour ce colis riche en surprises.

Merci pour l'organisation de ce swap!

Publicité
Commentaires
C
Quel coli !
M
que de belles choses!!!! on aura bien rêvé avec ce swapp!!!
A
encore un tres joli colis
R
tout est beau ici aussi!
A
que de jolies choses...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité