Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
30 juillet 2009

Coucou

Un petit mot pour dire que j'ai fini mon paquet pour Caro. Il part demain.
Caro : pas de panique. Des vacances qui se prolongent ça c'est une bonne raison. Les miennes sont finies.
J'ai vu en coup de vent les superbes créations. BRAVO.
Bisous à toutes et encore un grand merci à Alli pour son idée et la mise en place de ce swapp formidable. Alli : je penserai à toi le 5/08.

Publicité
Commentaires
M
Hélène, je trépigne d'impatience maintenant!!!<br /> ton colis va arriver pile poil pour le retour de ma puce, elle va être trop contente!!!<br /> merciiiiiiiiiii!!!
A
Merci ma belle ;-) Zetes des amours mes demoiselles!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité