Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
30 juillet 2009

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Ce matin... on sonne... 2 coups... aie aie... le facteur !!! Yipiiiiiiiii !

Un groooooooooos paket pour nous...

Re-yipiiiiiiiiiiiiii !!!

Je n'ai pas de photos du dit joli paket car trèèèèèès vite déballé.

IMG_2928

Merci merci merci.... trèèèèèèèèèès gâtées nous sommes, je vous mets des photos et je vais me faire cuire de l'eau pour un bon thé bien chaud !

Tout va à ravir a mademoiselle Pénélope, et j'ai eu mille peine a la "voler" à sa petite maman pour faire des photos...

C'est adorable, on adoooooooooore !!!

Pour chez vous il faudra attendre la semaine prochaine, mais c'est presk terminé...

Merci pour ta patience !

IMG_2935

IMG_2936

IMG_2937

IMG_2940

IMG_2941

IMG_2942

(Hey ! Z'avez vu ces tissus ? Et les tits boutons trop bo et et et.... rohla, bravo bravo Dame Arouna..... vraiment !)

IMG_2938 IMG_2939

kkoeur

Publicité
Commentaires
M
mais que vois je, j'avais raté ça!!! c'est vraiment très joli en effet!!!
A
très joli bravo
A
merci, je suis flattee
M
Superbe robe en lin et Liberty, que de détails sur une si petite robe. Le petit manteau est une merveille de précision, bravo Arouna,
G
C'est vrai que c'est superbe ! Tu donnes des cours, pour le manteau ? J'en aurais grand besoin...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité