Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
21 juillet 2009

Quand une demoiselle chiffon....

...rencontre une autre demoiselle chiffon, de quoi parlent-elles??? De chiffons bien sûr!!!

21

Photo prise cet aprèm, après une petite virée au marché st pierre et une une petite pause tartine pour le déjeuner.

Rencontre totalement improvisée, organisée hier soir par mail interposé, c'était top de se voir "en vrai"!!!

Alors dites moi, qui est qui?

Publicité
Commentaires
M
oui oui, une rencontre a paris!!<br /> plein de bisous Alli, fais une petite pause si besoin, personne ne t'en voudra...
A
Super les filles ;-)<br /> Hou là Paris, vous avez pas plus loin??? ;-)<br /> Pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat pour moi...petit soucis de santé et petite oppération programmée dans les prochains jours,huhuhuuuuu pas drôle!<br /> Peut être cet hiver?<br /> Je vous laisse le soin d'organiser ça hein ;-)<br /> Je vais me faire un peu plus discrète sur le blog par obligation mais je suis là vous avez besoin de moi ;-)Et puis si tout se passe bien je serais vite de retour on the net!<br /> biz biz biz
G
Ok,si rencontre il y a, j'en suis !!! Si,si !!!
A
C'etait genial...comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous devrions organiser une rencontre des Miss Chiffon ???Euh à paris ???
M
bon les filles, je viens juste de pouvoir me reconnecter, alors je romps le suspens: à gauche sur la photo, c'est Hélène, miss scrappi scrappo, et à droite, ben c'est moi hihihi!!! juste deux heures pour se voir, mais c'était déja pas mal, on recommencera!!! et avec toutes celles qui voudront bien sur!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité