Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 juillet 2009

encore une petite mise en bouche...

voici un aperçu rapide de la troisième tenue que je réserve à ma swappée...

10

Du lin du vert des pois, celà faisait partie des préférences notées sur le questionnaire d'Hélène...

Mais pour le reste,bricole pour la maman, bricole pour la petite maman.... bouhh, je suis en retard par rapport à certaines!!!!
Comme je vais à Paris la semaine du 20 juillet, je compte bien y dénicher de belles petites choses, alors je ne pense pas envoyer mon colis avant la date limite...

Publicité
Commentaires
R
tout joli, tout frais, ça me plaît beaucoup!
G
Moi aussi je pars pour une semaine le 18, mais je compte l'employer à terminer tout ce qui sera sur des aiguilles ou un crochet, et facilement transportable. Donc, Milival, tu ne seras peut-être pas la dernière. Et toi, Alli, tu attendras encore un peu (Un plus gros colis roulant cependant vers toi pour te faire patienter...).
M
lol, non bien sur, c'est pas la course...mais je sens que je vais bosser jusqu'à la dernière limite hihihi
A
Le tout c'est de l'envoyer hein ;-) Ce n'est pas une course hihi!<br /> Ca à l'air bien joli tout ça!<br /> biz biz
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité