Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
27 juin 2009

Ca se précise!!!!

ca_se_pr_cise

Juste un petit aperçu de ce qui attend Fabiola et ses filles!!!! héhéhé, on ne voit rien tout est emballé! surprise

Reste deux petites choses encore à coudre (à fignoler dirons-nous!), deux petits cadeaux à acheter! et des petites bidouilles à terminer et hop,  ce sera parti au Canada!!!!

que de mystères!!!

Just a small outline of what waits for Fabiola and her two daughters!!!!

Héhéhé, we see nothing! everything is packed! Surprise

Rest two little gifts  to sew , two small presents to be bought! And girls fiddle to end and hup, it will have left to Canada!!!!

What some mysteries!!!

Prolifique quand même la fille!

Publicité
Commentaires
F
I am working on yourssssss....I think you are going to LOVE it :-)
L
rhoooooooooooo dis donc! moi qui pensais être dans les clous!!!
A
oh là là ms je suis à la bourre moi!
G
Tu nous ferais presque douter de la date... Jolis paquets, en tout cas !
K
WOW t'es supra rapide et je pense ke ton colis sera rempli de merveille ! Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité