Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 juin 2009

Le TTT du jour

C'est quoi le TTT?? Et bien le Tuyau tissus Toto :-)) héhé, je sais, je suis une comique!

Non sans rire, si vous avez un Toto pas loin, il y a des nouveaux arrivages en masse d'imprimés très très sympas (entre 3 et 5€ le m) et des soldes sur de grands coupons de lin!

Trouvé hier à Nice des coupons de lin (de superbe qualité) 3m50 x 1m50 pour 15€ le coupon, des très jolis coloris et pas mal de stock...

Pour info j'ai trouvé ça chez Toto à Nice, il y a les mêmes à Cannes ...Pas sûre que leurs arrivages soit nationaux mais en toute logique leur fournisseurs doivent être les mêmes dans toute la France puisque c'est une chaîne...

Bref il y avait ça (photos bof bof car lumière moyenne à 19h...)

IMG_0400IMG_0405IMG_0406

IMG_0410

Et puis petit tour à la Droguerie de NICE pour ça ;-))IMG_0397

Le bonheur cette droguerie, un vrai magasin de bonbons!Pour celles qui n'ont pas de Droguerie à proximité et qui louchent (si si vous louchez!) sur ces biais liberty, vous les trouverez en vente en ligne ici :-) 2€ le m, payable par tel par CB ou par chèque.

Vous le savez sans doute déjà mais au cas où...

biz biz!

Publicité
Commentaires
L
Pfffffffffffff !<br /> Dans mon coin paumé, y'a rien non plus !<br /> Un Mondial Tissus à 30 bornes et c'est tout !<br /> <br /> Y'en a qui ont de la chance !!!!
M
les tissus sont superbes en effet!!<br /> pas de toto près de chez moi, tant pis...
S
merci pour les bons plans!
A
oh la chanceuse! alors vers chez moi, attends y'à ....RIEN ;(
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité