Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
22 juin 2009

En projet...

Bon, vous êtes déjà nombreuses à nous avoir montré un peu de vos idées pour les petites demoiselles, je vais donc faire de même.

Voici 3 "ambiances", je ne sais pas encore si je vais tout garder ou pas, j'ai encore trop de mal à choisir!

HPIM5767Ambiance indigo/blanc

HPIM5763 Ambiance rose

HPIM5768 Ambiance anis/blanc

Voilà, pour chaque ambiance, j'ai mis des différents boutons, je ne sais pas encore lequels je choisirai...

Scrappi, tu aimes? as tu une préférence?

Publicité
Commentaires
M
super!! je sais par où commencer !! (euh, en fait, j'ai déjà commencé, la tenue rose est presque finie!!! lol!!)
A
Anna a tranché: rose...Merci. C'est trop beau.
L
Moi aussi j'aurai du mal à choisir...<br /> Bon courage !
M
oups, "que ça vous plaise"....
M
contente de voir que ça vous plait!!<br /> bon, alors j'attends le verdict de ta poulette Hélène!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité