Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 juin 2009

Les modalités...

Coucou les filles!

Je vois que le petit mot d'Audrey vous a intrigué, héhé ;-)Merci Audrey! Ton splendide Happy doll m'a inspiré et tes conseils m'ont permis d'avancer;-)On a hâte de voir vos merveilles!

Alors ici va se dérouler un joli swap autour de nos poupées chéries, de tous horizons: fabrication maison, en kit, de créateur, de marque...Celles que vous aimez et surtout celles que votre petitou adorent!

Le but? Les gâter, nous gâter, se faire plaisir à créer!

Le colis? Home made: couture, tricot ou autre vos talents sont multiples.

Je définirai son contenu type de base dans la semaine, à vous ensuite de composer autour le colis que vous allez envoyer à votre binôme. Car oui ce swap fonctionnera en binôme. Je trouve que l'on se sent plus concernée par le bonheur de sa swappée lorsqu'il s'agit aussi de sa swappeuse.

Le délai? Étant donné que les vacances approchent, je vous propose un envoi des colis avant le 31 juillet.

Le nombre de participantes?

Pour que ce swap soit gérable (c'est mon premier en tant qu'organisatrice, soyez indulgentes s'il vous plaît) je pense qu'une vingtaine serait raisonnable.

Nous sommes déjà 4 chez qui le projet à germé, enfin je pense si vous êtes toujours partantes les filles...Cette remarque ne s'applique pas à Gus et Cie qui est plus que partante, elle est à 300%!

Réfléchissez bien avant de bondir sur vos claviers, c'est un engagement moral, du temps à nous consacrer, des posts pour alimenter le blog, un colis à envoyer impérativement avant la date butoir...

Je vous laisse jusqu'au 13 juin pour me signaler votre envie de participer.

Voilà les filles! J'attends vos commentaires, questions, suggestions...

Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Alli

Publicité
Commentaires
S
oh super !!! bravo pour ce swap ...<br /> j'ai moi-même réalisé 2 poupées hand made et j'aimerai beaucoup participer à ce swap ....bon courage pour la sélection !! ;))
M
bonjour à toutes, chez nous aussi, il y a une jolie demoiselle faite par une bloggueuse au grand coeur pour les 10 ans de ma fille... alors je suis plus que tentée par ce swap. Je m'inscris aussi si c'est encore possible...
P
les transmet sans "s" pardon !!
P
contente que la bannière vous plaise ;o) sinon pour les dimensions, il suffit pour chacune de prendre les dimensions de votre poupée, ça va vite, alli les transmets à votre swappée mystère et hop hop pas de souci ;o) très bon swap à vous toutes !
A
je suis en train de me faire une poupée + grande (la mienne est toute petite) et selon les conditions, je m'inscris aussi!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité