Comme le disais Grillotine, avec beaucoup de retard nous avons concrétisé notre échange. Et en plus c'était sans compter sur la "rapidité", et la "qualité" de service de notre chère bonne Poste.

En réalité le colis s'est perdu, il s'est retrouvé livré dans une entreprise dans le département voisin, bien sûr ouverture d'un dossier de réclamation, harcèlement auprès de La Poste (je les ai bien appelé tous les jours), avec bien sûr un discour différent à chaque fois, jusqu'à dire que c'était la faute de Grillotine qui avait mal noté l'adresse, alors que c'est parfaitement faux !!!

Mais bon, j'ai enfin pu le récupéré tout à l'heure, dans un piteux état (ils ne se sont pas gêner pour l'ouvrir), apparemment il ne manque rien, tout est  complet, si je me réfère au post de Grillotine.

Donc voili, voilou, je vous fait rapidement les photos pour vous montrer ultérieurement.

En attendant ces déboires avec La Poste m'ont permis de faire un peu plus connaissance avec Grillotine, par téléphone, mais ce fut fort sympathique, c'est vraiment quelqu'un de super sympa. J'espère qu'on aura d'autres occasions de se recontacter.