Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 mars 2011

ENFIN

Comme le disais Grillotine, avec beaucoup de retard nous avons concrétisé notre échange. Et en plus c'était sans compter sur la "rapidité", et la "qualité" de service de notre chère bonne Poste.

En réalité le colis s'est perdu, il s'est retrouvé livré dans une entreprise dans le département voisin, bien sûr ouverture d'un dossier de réclamation, harcèlement auprès de La Poste (je les ai bien appelé tous les jours), avec bien sûr un discour différent à chaque fois, jusqu'à dire que c'était la faute de Grillotine qui avait mal noté l'adresse, alors que c'est parfaitement faux !!!

Mais bon, j'ai enfin pu le récupéré tout à l'heure, dans un piteux état (ils ne se sont pas gêner pour l'ouvrir), apparemment il ne manque rien, tout est  complet, si je me réfère au post de Grillotine.

Donc voili, voilou, je vous fait rapidement les photos pour vous montrer ultérieurement.

En attendant ces déboires avec La Poste m'ont permis de faire un peu plus connaissance avec Grillotine, par téléphone, mais ce fut fort sympathique, c'est vraiment quelqu'un de super sympa. J'espère qu'on aura d'autres occasions de se recontacter. 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Hirondzllz jz tz reconnais bien là...Mais tu sais vous avez toutes autant de talent que moi quand je viens vous voir sur vos blog même su je ne laisse pas de coms je suis admirative deavant vos traveaux qui ont tous quelques choses d'unique!!
H
Ah lala la Poste... ! Assurez toujours vos colis pour une grosse valeur, si jamais il y a perte, au moins l'envoyeuse peut estimer avoir "vendu" (en qqs sorte) son travail !!! L'assurance ne coûte que qqs euros de plus...<br /> Par contre pour celle qui reçoit, naturellemnt c'est embêtant, et aussi finalemengt pour celle qui envoie qui doit souvent refaire un colis...<br /> Bon, là, tout est bien qui finit bien ! Sinon Grillotine, on t'aurait aidée à refaire qq chose (mais peut-être pas avec le même talent...)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité