Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 décembre 2010

Mon colis est en chemin

Coucou Françoise (Bricancil) !
SAM_1568

Une jolie boîte avec des petits paquets.

SAM_1566

Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas aux messages. Je pars demain matin pour 2 jours en Alsace. je vais en prendre plein les yeux, j'espère.

Je suis émerveillée par ce que je vois. J'espère que mon colis émerveillera tout autant, j'espère qu'il sera assez garni. J'ai un doute ...... A bientôt. Lilianne

Publicité
Commentaires
R
Que de paquets!!!!!! On a hâte de voir tout cela déballé!!!!!!! :-)
F
Ne te fais pas de soucis Lilianne le miens est aussi en partance vers chez toi depuis lundi 8 heures, j'attends avec impatience a bientôt
P
Je pense que c'est le doute de tout le monde!!!<br /> Mais je t'assure que ce n'est pas la réalité!! Ton colis à l'air bien chargé!...et puis il est rose...trèèèèèèèèèès jolie couleur! :o)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité