Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 décembre 2010

PETIT CADEAU

Salut les filles,

Je profite de la météo plus que catastrophique pour faire quelques post ici et ailleurs.

J'ai donc préparé un petit colis pour une amie très proche (enfin pour sa petite princesse plus précisément) en parallèle du swap.

Pour Emilie une poupée chatain grand modèle (fournitures "souvenir d'enfance", tuto maison)

IMG_9709

IMG_9707

IMG_9711

Evidemment avec la petite garde robe qui va avec...

Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne cette poupée, <br /> ça fera un joli cadeau c'est sur.<br /> Bonne journée.
A
Oh là là c'est jouli! J'adore!<br /> bises la fée
H
Oho, très joli tout ça, ça me laisse supposer que nos poupettes vont recevoir très bientôt de bien belles choses...!
L
Elle est vraiment toute simple à faire et tu peux mettre une capuche aussi, mais comme j'ai fait le béguin ça allait faire trop...<br /> J'essaie de vous faire un tuto (il faut surtout que je voie comment on scanne).
M
c'est ravissant!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité