Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 octobre 2010

Avant-Première*

Les voilà enfin!!... mais de quoi?!... Mais bien sûr les premières images de mon tout petit travail!!... bon, le froid est revenu, une poupée qui veut "cocooner"!... c'est de là que part le dressing de Myrtille!.. Des matières douillettes, confortables et douces!... J'espère que le concept "cocooning" te plaît, ou saura plaire à ta jolie Charlotte?!....

couture_084

couture_083

couture_085

couture_082

Bon!... un lainage foncé c'est dur à saisir en photo, mais trop beau, c'est promis Vanessa!!!....

Bises, Lola Blue*

Publicité
Commentaires
A
holà là!! il se prépare de sacré merveilles!!!
C
Rhooolalala lola !!!
L
Cocooning, ah oui !
Z
moi çà ne me parle pas beaucoup, une seule chose quand on voit du bleu, on sait que ce n'est pas moi qui l'ai fait......<br /> les associations ont l'air prométeuses
L
Hummmm moi ça me dit bien !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité