Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 octobre 2010

En retard!!

Après maintes péripéties!! je peux enfin vous   "mettre l'eau à la bouche""

Juste un petit petit bout de ma réalisation, c'est le début du trousseau pour Maria ma swappée !!

Désolée les filles, j'ai vu tous vos posts, c'est superbe ce qui se prépare mais des "bigs"  soucis m'ont empêché de faire des coms.

je suis maintenant un peu plus dispo et je vous promets "juré craché"" d'être plus présente avec vous.

ET VOILA!!!

DSC054652

Publicité
Commentaires
R
Voilà une tenue colorée. Bon courage et à bientôt!!
A
pas de panique ma belle tu as jusque debut décembre ;-)<br /> bises
M
Coucou Chantal<br /> J'aime ce jeu!<br /> Je suis sûr que ce sera une belle surprise ..<br /> Moi aussi... toi aussi tu seras surpris ...hi,hi!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité