Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
11 octobre 2010

BON UN 1ER CHOIX...

PAS  DE  DESSIN  JE  N'EN  AI  PAS  LE  TALENT.....

MAIS , J'AI  DEJA  UNE  1ERE  TENUE  EN  TETE

DONC  EN  VOICI  LES  COULEURS  ET  MATIERES

JE  CROIS (oh! la vilaine prétentieuse...) QUE  CHERIDOUCE   CELA   DEVRAIT  TE PLAIRE

AU  FAIT  DESOLEE  CE  N'EST  NI  DE  L'ALPAGA , NI DE LA PLUMETTE

ET  NI  DU  LIBERTY..........MAIS  C'EST  ZOLI  (reprétentieuse la fille......)

Photo_483

Publicité
Commentaires
L
Et comment que c'est joli !<br /> J'adore moi aussi !
C
J'aime aussi cette couleur framboise! Cela promet!
C
Mortel, ton association Martine.<br /> Bises<br /> aline
L
Rhoo j adore !! Et comme d' autres , alpaga et plumette ce ne est pas ça qui me fera chavirer !
L
Rhoo j adore !! Et comme d' autres , alpaga et plumette ce ne est pas ça qui me fera chavirer !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité