Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 octobre 2010

Bonjour les demoiselles

une petite présentation pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore.

Je participe pour la seconde fois au swap avec Sélène et sa nouvelle poupée Amandine oui car cette fois c'est un poupon qui va se faire chouchouter

Moi c'est Geneviève pseudo Grillottine;j'ai 34 ans et demi et 3 enfants. 2 Garçons, Jérémie 10 ans et demi et Benoît 6ans (enfin bientôt 6 ans) Il y a 18 mois une petite Sélène est venue compléter et terminer notre petite famille.Un petit mari aussi bien présent.

Le jardin des rêves est mon petit univers, un site internet et bientôt une petiote boutique de jouet d'hier et d'Aujourd'hui qui ouvrira c'est porte très bientôt j'espère dans le sungaw de l'alsace ! et oui je suis Alsacienne par adoption ! sinon je suis Auvergnate !

Depuis toutes petites j'adore les poupées et avec ma grand mère on s'amusait à les habiller les samedi après-midi mais aussi pendant les vacances....Je passais tous mon temps chez ma grand-mère...D'ailleurs on a même retrouvé l'autre jour des petits vêtements que j'avais fait quand je devais avoir 8 ans environ peut être moins. Elle m'a tout appris!! Maintenant je réalise des poupées et des petits vêtements pour les petites filles et petits garçons et j'adore mon métier.

Je suis en duo avec Jacinta est je suis râvie de pouvoir gâter sa poupette enfin la poupette de sa poupette

Voila vous en savez un peu mieux sur moi !

Bon swap à vous toutes !!!

Et merci à Ali et Gus pour cette superbe organisation !!

Grillottine

Publicité
Commentaires
L
Bon swap Grillotine !!
H
Aha, on va voir si c'est le même alors, celui-là est super simple... Enfin celui que tu veux nous montrer est de ton cru j'imagine, alors il sera certainement différent, et bien aussi ! J'en ai également un en tête de mon cru à moi, mais faut que je le fasse avant de le montrer...<br /> Pour les poupons, oui, c'est très adorable, je DOIS en faire un, absolument !<br /> bises
G
un tuto couche est prévu pour dans la semaine mon hirondelle adorée...hihihi<br /> Le poupons est superbe à faire du moins moi j'adore le faire !!
Z
Grillotine , ce nom est si joli et ton monde l'est aussi, je me promène sur vos blogs mesdames et vous êtes douées!<br /> à bientôt
H
Ah, et un poupon, c'est chouette, ça change ! Je viens justement de voir un tuto de couches pour poupées...euh là j'ai pas le nom en tête !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité