Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 octobre 2010

me Re voilà!

Je me disais que les poupées avaient tout ce dont elles pourraient avoir besoin...

Mais je suis faible et sitôt l'annonce du swap, je savais que je ne tiendrai pas longtemps......

Moi, c'est la Fée Cloche...

Celle qui aimerait bien être une Fée aux doigts d'or mais qui reste ....une cloche ;)

Je suis enseignante, touche à tout et j'ai 4 enfants!
oui oui tout ça!

Charlotte 10 ans , Corentin 8 ans et deux jujus, Zélie et Malou qui ont 3 ans !

3 filles donc les poupées, on maîtrise!

D'ailleurs ici, elles sont faites maison!
Quelques unes se sont même envolées vers de nouvelles maisons,
car, vraiment j'aime faire des poupées !
D'ailleurs... c'est bientôt Noël ;)

Nous avons donc Léa  ( 32cm) qui a déjà joué deux fois ici

Myrtille et Maya , deux métisses de 42 cm et Agathe une jolie blondinette de 42 cm également

41188336_p

Sur cette photo, il manque Myrtille! et c'est justement celle qui va jouer cette fois-ci!
Mais c'est la jumelle de Maya qui est au centre ;)

Ma swappée??? c'est Lola Blue !

et c'est une perle!

elle est super sympa et bricole comme une chef!

Et oui, même si je perds toujours aux jeux, j'ai une maxi chance au tirage ;)

Bon c'est pas tout ça mais faut que je file ,
il paraît que je dois travailler !

La Fée Cloche

Publicité
Commentaires
L
Quand on voit les jolies poupées de la fée, elle est tout sauf une cloche !<br /> Bon swap !
L
Super!!... bon, ma presentation à suivre ce début de semaine!... ce w-end je planche sur un joli swap!.... des idées, des essais (si mes filles sont ravies de voir ces bouts d'essais finir dans leur placard, alors on valide!.... et vraiment trop contente de rempiler avec une "cloche" pareil, Lol!...bises*
M
Bonjour Cloche<br /> Wow! quel de belles filles!<br /> Et je vois que tu as fait Superbes Swaps!! <br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
A
hi, hi, hi, toi aussi tu es contaminée, y'a vraiment rien à faire ;-)<br /> en tout cas, très contente de te retrouver par ici!
H
Et bientôt ton fils va te demander des poupées mangas, hihi ! Bon swap fée Cloche !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité