Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
26 mai 2010

J moins 2

J moins 2 avant mon rendez-vous avec Alix la ptitefrançaise ! Nous nous retrouvons à Paris vendredi pour échanger nos paquets du swap Demoiselles Chiffon.

Atelier Empaquetage terminé, le thème de mes paquets est les chansons du Québec:

P1090214

  • J'ai descendu dans mon jardin... une tenue couleur de romarin
  • Auprès de ma blonde... qu'il fait bon dormir
  • Dans les chantiers nous hivernerons... aller dans les bois manger du lard avec des pois
  • Je reviendrai à Montréal... pour prendre un avion bleu de mer
  • et un petit paquet de fournitures de couture

J'en profite pour vous montrer enfin le joli bonnet que Gus m'a offert pour Café. Il lui va bien non?

P1090210
signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
H
Chouette, à nouveau des merveilles en perspective ! Bonne rencontre à vous deux ! Joli bonnet, Gus !
S
c'est sympa de pouvoir se rencontrer<br /> passee une bonne journée<br /> amitie
A
hiiiii du suspens!!!<br /> bises
M
et n'oubliez pas les photos!!!
Z
çà c'est sympa de se rencontrer , bon moment à vous!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité