Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 avril 2010

des photos des photos

100_5409vraiment en ce moment j'ai l'impression que le temps ne va jamais s'arrêter et je n'ai pas pris le temps ... d'une valse à trois temps non non... (je ne sais pas la danser la valse) de mettre toutes les photos de l'envoi de bricancil alors voilà ....100_5407une robe bain de soleil et son sac                                                

un joli pyjama ou comme dit marion s'il fait très chaud

100_5408on peut lui mettre en été, un manteau tout joli en velours noir intérieur bordeaux (bon j'arrive pas à mettre la photo où je veux alors elle sera en haut du message bouhhh, non je ne pleure je bous intérieurement...) et  100_5420 un livre pour travailler ma broderie au ruban, une fiche pour apprendre la broderie suisse et là c'est pas gagné hihihihi !!! du tissu vichy et des colliers tout de suite adoptés par mes deux filles 100_5412100_5417 et voilà !!!

Publicité
Commentaires
H
J'aimerais bien voir ta miss avec ses cheveux maintenant ?
A
hihi joli colis et poupette en fichu hihi<br /> bises
P
J'adore découvrir les créas de toutes ces demoiselles!!!<br /> Bravo!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité