Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
12 mars 2010

Une journée sous le signe des demoiselles ;-)

Après la réception de MON colis de MA swappée chérie, j'ai enfilé mes Bellas (ouais c'est la classe!), j'ai habillé Pérette et nous sommes montés dans un TER aux vitres très clean hum, direction Antibes!!!!

C'est gentil Alli de nous raconter ta vie... Oui mais à Antibes, J'ai bu le thé avec un certain Moineau, cernées par les pigeons convoitant nos tartes ;-))

IMG_0450 Road trip, nous partîmes de notre colline jaune couverte de Mimosas en fleurs...

IMG_0451 Nous commençames à longer la côte...

IMG_0452 Puis les plages...

En chemin, moineau a rencontré un ami qui cherchait une famille d'accueil! Maé s'est bien entendu porté volontaire!!

IMG_0455 Voici Ibi le Pinguin confectionné par Moineau 16 la douce ;-)

Merci ma belle j'ai passé un très bon après midi ;-) elle a pu constater le solide appétit de Maé à qui il ne faut pas proposer 2 fois un crumble couvert de chantilly hihi!

Ah et pour toi Arouna ;-) Maé a aussi aimé ton carton lol!!!!

IMG_0446

Et j'avais éssayé sur ma dodue le top pour ta Rose ;-)) Mais impossible d'obtenir une tête normale..

Mais qu'est ce que s'est que cette coiffure playmobill?????IMG_0186

IMG_0185 Non là tu fais un poil aggrésive...IMG_0192 surtout ne ma ragarde pas...bon laisse tomber!

Bises les demoiselles

Alli sur son nuage ;-)

Publicité
Commentaires
A
ah ben c'est cool, vous avez pu vous voir finalement ;) trop bon ces photos!!
A
Oui la dame derrière nous a eu un trajet animé ;-)
M
Elle a un bon coup de fourchette, Maé, ce n'est pas une grosse part de gâteau (ou 2) qui l'intimident. Avec les batteries rechargées comme cela, Ibi et la coccinelle ont du faire de l'amination dans le TER du retour. Merci pour cette super aprèm' :)
R
C'est super cette rencontre!!!
L
Une jolie rencontre bloggesque et un succulent reportage photos !<br /> J'ai adOré le shooting avec Maé !<br /> Bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité