Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
25 février 2010

Désillusion...

... ;-(

J'ai cogité,

J'ai décalqué,

J'ai coupé,

J'ai cousu...

et c'est le drame....


RIEN ne va ensemble : les modèles, les tissus, les coloris...Tout est très joli pris séparément, c'est dommage! Alors maintenant, soit je me garde quelques éléments, soit je refais pour avoir des tenues bien assorties! Le choix est vite vu : Suzon va être habillée pour l'hiver ;-))

J'adooooooore ce swap, on ne m'arrête plus ha, ha, ha (rire diabolique!)

C'est pas tout ça mais  je dois me remettre au boulot!

EDIT de13h00 : je tiens à préciser que je ne cherche à mettre la pression à personne (si à moi peut-être)! Je m'étais juste lancée un défi personnel pour ce swap et surtout mon gentil mari (qui s'est auto-proclamé directeur artistique) m'a dit que l'ensemble que j'avais cousu n'allait pas du tout! (mais qu'est-ce qu'il y connaît lui d'abord??)

A partir du moment où chacune fait de son mieux pour faire plaisir à sa swappée, alors tout le monde a sa place ici, ce n'est pas une course à l'excellence, c'est juste du plaisir à (se) faire plaisir et à partager ;-)


Arouna

Publicité
Commentaires
C
Tiens ça me fais penser à qq'une. J'ai tout refais deux fois aussi... mais à cause de la taille...malgré toutes les mesures prises cela me semblait trop petit... Bref les poupées de la maison sont aussi habillées pour l'hiver. Et pour le printemps.
A
hihi, et la seconde tunique est la base d'une seconde tenue du coup ;-)<br /> Maé louche dans le colis sur une petite gourmandise pour Rose, j'ai du percher le colis pour éviter le vol aggravé avec préméditation!<br /> biz
A
c'est exactement ça Alli ;-)) mais moi je garde la tunique et je change tout le reste ;-) (ça c'est juste mon côté borné!)
A
ok c'est noté ;-) Pour le 90 et pour l'edit hihi ;-)<br /> On a le même modèle de mari je crois lol, le mien faisait la moue devant une tunique en me disant que j'aurais du choisir un autre liberty qui est plus dans le ton de fond...arrrrghhh sort de ce corp JP Gauthier!!!m'enfin du coup j'en ai fais une seconde ds le liberty recommandé par chouchou...no comment!<br /> hihi<br /> bises
R
Je savais que tu étais diabolique Arouna!! <br /> Ca y est, tu as levé le voile!!!!<br /> c'était pas possible aussi tout ce que tu savais faire de si beau!! Je me disais bien qu'il y avait un truc!!! Ah la la...quel dommage!!!...<br /> Bon faut que j'arrête la moquette moi-aussi!!! ;-))))
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité