Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 février 2010

Tenue numéro 3

Mais non elle n'est pas encore finie ! J'ai juste eu l'éclair de génie ce matin ! Après avoir choisi des tissus puis changé, d'avis, choisi des modèles puis changé à nouveau d'avis...

Donc tissus.. ok !
Modèles... choisis !
Patrons... patronnés (n'importe quoi) !
Fils, fils ????? fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!!!! j'ai pas les bons fils !!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement en voyant mon désarois mon chevalier servant de mari est allé me les acheter (enfin au dernières nouvelles, il ne trouvait pas la mercerie...)

Pour me vous faire patienter, j'a préparé un petit teaser...

teaser

Marjolaine sera du voyage, un petit basique et un japonnais aussi ! mékeskeldi ????

Publicité
Commentaires
M
non justement c'est pare qu'elles dorment pas et me réveillent à 5h du mat que j'ai le temps de coudre !
C
deja 3 tenues, tu donnes des sommeniferes aux puces ou quoi lol.<br /> En tout cas ca m'as l'air superbe ce que tu prépare
C
Superbe le tissu à pois ... De la dentelle comme j'adooore !!! Du jap , du citro !!! Je me marre parceque après apolline et suzanne voilà marjo !!! je pense que tu les auras toutes faites la !!! <br /> Tu me rassures quand tu dis que tu commences because stop à trois tenues , nous on ne pourra pas plus ... <br /> Je viens de voir qu'il ne reste qu'une semaine et demie en fait et je n'ai pas encore touché à ta surprise !!!! <br /> <br /> Plus je regarde la photo , plus j'aime ... Plus j'ai hâte de voir le résultat et plus je n'ai pas envie que ça se termine !!! Biz à toutes
J
Déjà 3 tenues, et bien tu carbures !!!<br /> Ca promet d'être chouette.<br /> Bises
L
Huuum, j'aime déjà l'association des jolis tissus ci-présent!!.. la suite?!....
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité