Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 février 2010

Sur mes aiguilles...

Donc je disais...sur mes aiguilles, actuellement, il y a de l'Alpaka gris perle....pour.....hahaaaaa chuttttttttt

blog_marie_061

J'ai besoin de vous les filles... Ma Heidi est une "sans culotte". Bien triste me direz-vous.... En effet, sa petite garde-robe ne comporte qu'une et unique jupette. Point de pantalon, leggin, robe ni même de culotte!!!!

Alors si je vous interpelle, c'est pour vous demander des idées, des tutos... (poupée 42cm), je les réaliserai certainement en feutrine car je n'ai pas encore beaucoup de tissus.

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!<br /> Merci Gus....<br /> Magalie... J'ai été te "piquer" le tuto culotte hier! Super merci merci!!!!!
G
Moi je travail sur cette "maigre " garde robe hihihi mais chuuuuut faut pas le dire bientôt la surprise....
L
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans la liste de tutos.<br /> J'adore les petits boutons !
M
j'ai un tuto de culotte sur mon blog si ça te dis ;)
C
Superbe alapaka gris perle ! Sur la droite il y a une catégorie avec plein de tutos pour poupés !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité