Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 février 2010

Petit carnet

Allez, comme promis hier, voici un scann (j'ai évolué depuis hier, j'ai trouvé comment numériser directement en JPEG!!!) de mon petit carnet, il y aura peut-être à venir des petites images floues des autres pages qu'il contient. Enfin, j'essaie de ne pas trop m'éparpiller, et vais tâcher d'y aller au fur et à mesure, mes doigts me démangent, les idées bouillonnent! Hier soir, je me suis attelée à reproduire des patrons, puis à découper mes petites pièces, et Dieu sait que les ciseaux ont eu du boulot car tout ce que je prépare pour la poupée Marie de Solenn, je le prépare également pour l'anniversaire de ma petite K., je vais devenir une vraie pro!
Sinon, je me demandais si l'une d'entre vous n'avait pas un tuto pour réaliser des ballerines pour poupées, mais en tissu. S'il n'y en a pas, j'essaierai de bidouiller ça. Hier soir, après avoir trop découpé, j'ai tenté de bidouiller un patron Alice pour le transformer en imperméable, j'ai bien envie de tenter un duffle coat aussi, comme je vous disais, je bouillonne d'idées!

PTDA

Publicité
Commentaires
A
prometteur ;-)<br /> bises<br /> alli
R
et chargé, tout en double, quel travail!
H
J'adore les petits carnets !
A
sympa l'idée du carnet...
M
Si ta poupée a des pieds bien formés, il y a des chaussons chez Petit Citron: http://www.petitcitron.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=57&flypage=flypage_woprice.tpl&lang=fr&page=shop.product_details&product_id=60&vmcchk=1&Itemid=57<br /> <br /> ou encore chez LadyBugy: http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jouets/vetements/42cm/justaucorps.htm<br /> <br /> Elle propose des bottes également: http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jouets/vetements/42cm/cire.htm
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité