Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 février 2010

Moineau et la poupée Café

Coucou, moi c'est Moineau16 pour la blogo. Je suis la chanceuse en binôme avec la Ptite Française qui est au Canada jusqu'en mai, alors on fera notre échange de colis après tout le monde. Mais vous ne perdrez rien pour attendre!

La poupée à gâter, c'est Café, une Waldorf de 40 cm faite sur un modèle de Maricristin Sealey. C'est ma 4ème Waldrof, après Brune qui a participé au 1er swap Demoiselles Chiffon, plus un lutin et une sirène bricolés pour Noël. Café n'a rien à elle, toute sa garde-robe est à constituer, elle a même du emprunter une tenue à Brune pour faire la séance photo !

P1070609

Café est destinée à ma nièce qui aura 6 ans en juin. C'est un cadeau d'anniversaire commencé bien en avance parce que je voulais que la poupée puisse participer à cette nouvelle édition du swap.

Dans la vie, je suis mariée, nous n'avons pas encore d'enfant mais quelques nièces et neveu à gâter... Je fais de la couture, de la broderie, du tricot et un peu de cartonnage. Je travaille à Paris une partie de la semaine, mon mari habite à Nice, alors si vous voyez une blonde qui tricote un pull de poupée dans le Paris-Antibes, venez me dire bonjour, cela me fera plaisir de bavarder ;)

P1070627

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
A
contente de te revoir par ici!
P
Tu joins l'utile à l'agréable!<br /> Jolie blondinette que tu as là!<br /> Biz
J
Bienvenue à toi, et bon courage pour le Paris/Antibes. Ca a un avantage tu es sûre d'voir un moment à toi pour le tricot.<br /> Bises et amuse toi bien,
A
Coucou,<br /> <br /> c'est vrai que tu habite pas loin de chez nous!<br /> Nice/grasse c'est la porte à coté!<br /> Je t'admire pour les trajets! Cela me semble si loooooong lorsque je remonte en Normandie ;-)<br /> Bises<br /> Ps: faudrait tout de même qu'un jour on se boive un café en térasse à Nice Non?
C
Quand on voit le travail que tout cela représente , tu dois en être gaga de ta nièce ... Quel courage le Paris antibe !!! Heureusement qu'il y a le paris lyon express !!! J'avais flasché sur ton blog l'année dernière alors je suis sure que je serai à nouveau impressionnée par tes créations
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité