Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 février 2010

Questionnaire

Bon alors, ne rigolez pas svp, Vous allez me prendre pour une baltringue de la blogo mais la messagerie neuf vient de me dire "non non tu n'auras pas accés à tes messages, il y a un problème technique!" Bon elle ne me l'a pas dit comme ça mais presque! Elle n'est pas très polie cette messagerie, j'espère que le soucis va vite être réglé...

Bref je comprends mieux pourquoi plusieurs questionnaires ne sont pas arrivés à destination...

On va donc simplifier les choses, voici le questionnaire en corp de texte dans ce post.

Vous faites un petit copié et collé dans word chez vous. Une fois complété, vous me le renvoyez par mail en corp de texte ou en doc word en pièce jointe.

Désolée pour ses aléas techniques, les dieux de l'informatique sont contre moi!!!!ARRRRRRHHH! pas encore reçu mon nouveau pc...Toujours le portable de chouchou...pfff!

Voici donc le questionnaire: Merci de compléter dans une autre couleur pour plus de lisibilité ;-)biz

Questionnaire pour ma binômette chérie !

Merci de le compléter consciencieusement pour que votre swapée ai toutes les chances viser juste en vous gâtant…

A me renvoyer par mail Allison.guillesser@neuf.fr avant le 4 fev 18H merci !

Nom, prénom et adresse postale précise pour envoi du colis :

Adresse mail régulièrement consultée(pour papoter avec moi ou votre binôme) :

Prénom de la poupée :

Type de poupée (waldorf, HTSY, Kit Marotte et cie, autre…)

La poupée : un peu fastidieux à mesurer mais permettra d’avoir des vêtements adaptés c’est mieux non ?

Hauteur totale :

Tour de tête :

Tour de poitrine :

Tour de hanche :

Longueur du cou à la taille :

Longueur de la taille aux chevilles :

Tour de bras au plus gros :

Tour de jambe au plus gros :

Et enfin pour savoir si on peut lui faire des chaussons ou chaussures : Comment sont ses pieds ? Merci de décrire, donner dimensions aussi…

Couleur des cheveux :

De quoi est composée sa garde robe :

A t’elle un lit (si oui dimensions), des meubles :

A t’elle une particularité physique à prendre en compte pour lui faire ses vêtements ? Grosses fesses, petits bras, grosse tête…

Patrons généralement utilisés :

Vos goûts :

Votre talent principal : Couture, tricot, crochet, autre…

Ce que vous pratiquez aussi :

Ce que vous ne savez pas faire ou ne pratiquez pas ou n’aimez pas particulièrement en loisir créa:

Votre ou vos couleurs préférées :

Couleurs détestées :

Matière première que vous achetez le plus et/ou adorez amasser :

Ce dont vous n’avez pas besoin car déjà bien assez (laine, aiguille à tricoter, rubans, boutons…) :

Vos prochains projets en matière de loisirs créa :

Vos tissus préférés et ou laines préférées :

Thé ou café ou autre :

Gourmande ? sucré ou salé :

Vos passions hors loisirs créatifs :

Enfant s’il y en a :

Prénom, sexe et âge :

Passions :

Propriétaire de la poupée ?

Taille de vêtements :

En haut

En bas

Couleurs de chambre

Généralités :

Etes vous ok pour envoyer un colis à l’étranger sachant que les frais de port peuvent être plus chers (Belgique par ex) :

Qu’attendez vous de ce swap et de cet échange en binôme ?

Avez vous l’intention de constituer le colis type annoncé (ce qui est déjà beaucoup et que la plupart d’entre vous feront) ou bien avez vous envie d’en faire un peu plus ? Je pose cette question afin d’assortir les binôme car je sais d’expérience que certaines sont des psychopathes du colis ultra rempli, bien plus que prévu…

Un petit mot pour votre swapée :

MERCI de joindre par mail à ce questionnaire une ou deux photos de votre poupée nue de préférence afin d’évaluer au mieux ses proportions ;-)

Bon et bien merci, c’était sans doute un peu long mais ce questionnaire est très utile vous verrez !

Dès la constitution des binômes, je vous enverrai par mail le questionnaire complété de votre swapée, elle recevra le vôtre et zou !

Bises

Alli

Publicité
Commentaires
J
Tu l'as reçu mon questionnaire ?<br /> bises et belle soirée,
C
alors ça commence bien je ne peux pas encore donner les mesures exactes la poupée n'est pas peaufinée à vrai je me paie depuis deux jeux une crise de foie monumentale (la dernière remonte à mes 18 ans)<br /> ma petit poupinette était pour l'anniversaire de ma marionnette qui est samedi et je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver <br /> est ce que le questionnaire je peux le rendre lundi s'il te plait <br /> à bientôt<br /> chamaba
M
moi je t'ai envoyé mon questionnaire en corps de message, car je n'ai pas word...et puis je n'ai pas changé de couleur car je n'y arrive pas...(oui, je suis un vrai boulet!) est-ce que c'est bon?
C
C'est fait aussi ! Bisounours
A
c'est fait!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité