Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
12 août 2009

Conte de fée

C'est encore moi! Comme quoi, il suffisait de demander (je voudrais un million de $ ;) )
Dîtes les filles, vous saviez que les fées existent? en tout cas, une véritable fée nous a drôlement gâtées, mes poupées et moi!

S6302058S6302060S6302072

Une robe en Liberty fleuri, Un pantacourt en lin gris clair, une tunique en plumetis rose pâle, un plaid magnifique...


Et maintenant en détails, attention les yeux!


S6302062S6302063S6302067


Et ça, c'est juste une tuerie

S6302075

Regardez, c'est Rose!

Merci ma bonne fée...

Publicité
Commentaires
M
très très fééérique !<br /> c'est vraiment joli ...
R
j'en reste sans voix!
A
Magnifique broderie de perles, tout en délicatesse ;-) et cette guirlande est adorable. Très très joli colis, bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
oh oui, trop contente! je profite que Rose soit à la sieste pour contempler en détail toutes ces merveilles! vraiment heureuse d'avoir été ta swapée, bravo Alli pour ce choix!
K
ENFIN... merci facteur !!! (euh oui je sais... rein n'a dire moi ki ai envoyé mon petit swap si tard.... ;O) <br /> Trop contente ke ca aille a Josephine, j'ai eu peur des tailles... oups... trop contente ke tu aimes ta guirlande... hihi trop choue ta Rose ! Ce fut un plaisir, vraiment... gros bisous
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité