Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 août 2009

Attention les Demoiselles !

Vous allez en prendre plein les mirettes !!!!
Ici on n'en est pas encore revenu !

 

swaplaeti__5_

 

Après avoir tracé un sillon devant la BAL depuis deux jours... les petites mains s'agitent!!
On adore ouvrir des paquets!!
ça tombe bien parce que des paquets... il y en a !!!!

 

swaplaeti__9_

 

Avec de jolis petits mots indices...

 

On ouvre !!!! je suis comme les enfants... excitée comme une puce !
Voici donc NOTRE paquet !!!

 

Chapitre 1 Jasmine aime le orange...

 

swaplaeti__13_
Une toute légère robe à smocks...

 

swaplaeti__14_

 

Un magnifique ensemble blouse et panty...

 

swaplaeti__15_

 

Un parfait petit Grr et une ceinture (qu'on a mis dans les cheveux...)

 

Chapitre 2 Jasmine fait la sieste

 

swaplaeti__19_

 

adorable nid d'ange ! et si tu rêvais d'un manteau Alice... et bien moi je rêvais de ce petit nid d'ange ! tu ne pouvais pas mieux choisir...

 

swaplaeti__18_

 

Au lit ! c'est trop beau n'est ce pas les filles ?

 

Chapitre 3 Jasmine fait sa belle en chocolat !

 

swaplaeti__22_

 

On a trouvé  sympa de se couper la frange pour faire honneur au petit bandeau !

 

Alors les Demoiselles !! c'est qui la plus gâtée ? C'est MOI!!!!!!

 

Les extras (de chez extras !)

 

swaplaeti__26_

 

Caramels sous toute ses formes, thé, fruits séchés délicieux... j'ai honte de mon colis à côté de ses douceurs...

 

Et (parce que non ce n'est pas fini !!!)

 

Un jeu HABA !! et là aussi tu ne le savais pas mais on est HABA fan !! on a plein de petites boites et c'est toujours ce que j'offre pour les anniversaires des copains copines!

 

swaplaet2

 

Déjà 5 parties à notre actif ! on est passé en mode experts !

 

swaplaeti__25_

 

Voilà, c'est sur ces trois adorables Maneki-neko que s'achève ce long billet ...aussi long que notre colis est gros ! (en plus il y a un patron Citronille qui va compléter ma collec...)

 

Que dire sinon que nous te remercions trèèèèès fort Laetitia ! Tout nous plait à un point que tu n'imagines même pas ! (le père bigorneau qui raffole des caramels au beurre salé aussi !!) C'est moi qui ai honte de mon colis (pour sa pauvreté en calories au moins !!)
J'ai été ravie que tu sois ma swapée rien qu'à moi !!

 

MERCI ENCORE !!!
Chez Laetitia c'est par LA !!

Et puis aussi merci à Alli pour l'organisation, la bonne ambiance et l'organisation prochaine du swap d'hiver !!

Za bientôt !

Céline et ses Bigorneaux heureux !

Publicité
Commentaires
A
magnifique je craque pour la tenue de nuit et le nid d'ange a tomber
A
Mais c'est Noel avant l'heure... J'ai récupéré un chargeur d'appareil photo et des que j'ai moins chaud je vous montre les merveilles de Caro.
M
c'est superbe, j'aime beaucoup le orange moi aussi
K
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW c'es ttout simplement WOWOWOWOWOWWOWOOW !!! Ce tissus orange, le nid d'ange euh.... aie aie..... MAGNIFIK !!!
M
ah oui le carton Whisky !<br /> <br /> ce qu'il y avait dedans c'était vraiment sans modération !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité