Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 août 2009

Archi gatées !

Le colis de ma swappée à peine envoyé je reçois le mien! Plusieurs émotions se succcèdent : joie, excitation puis il faut bien l'avouer un peu de stress...Je décide donc d'attendre le réveil de mes petits lous pour découvrir ce que Mme Bigorneau m'a préparée.

DSC00923

Premières impressions : Il y'a beaucoup de paquets dis donc! Il y en a un drôlement gros qui m'intrigue!

Je commence par celui fleuri et plat, le gros sera ouvert en dernier en effet j'adore l'attente qui précède une surprise : Des patrons citronille ! Il y a Alice, Marjolaine, adèle pour notre poupée et Alice pour ma grande poupée, Annwen sera assortie à sa poupée !

Nous continuons avec un paquet intitulé : "au marché bio". Et là, nous découvrons des petits légumes au crochet et j'ADORE! Ils sont trop mignons, et ils complèteront à merveille la petite cuisinière et dinette destinées à ma fille pour son deuxième anniversaire qui aura lieu le 7 aout!

DSC00930

Nous poursuivons et nous découvrons les petites tenues :

Tout d'abord le petit manteau en velour et doublure à pois, j'en rêvais secrètement de ce petit manteau! Je l'avais en effet repéré en lisant le blog de ma binôme et il faut croire qu'elle a lu dans mes pensées .... Il est trop bô. Ce petit manteau est accompagné d'une petite besace, qui fait vite le bonheur de ma fille, elle adore les sacs, porte-monnaie et cie, c'est bien une petite fille !

DSC00938DSC00936

Mais qu'est ce qui peut-être aussi doux ? Nous découvrons un petit gilet et des ballerines comme j'aurai aimé réussir à faire pour ma swappée dans une laine que j'imagine être de l'angora mais mon faible niveau en tricot ne me permet pas de la confirmer... C'est sublime ! Une petite robe avec dentelle et liberty y sont assorties ainsi que le petit béguin ! c'est doux et délicat!

DSC00940

DSC00941

Nous ouvrons un autre paquet, une petite déco coeur qui a déjà trouvé sa place et une petite trousse avec un petit nécessaire de mercerie : rubans et petits boutons faits maison. De quoi créer de nouveaux petits vêtments ou grands d'ailleurs!

DSC00934

Enfin, le gros paquet. Il vous intrigue aussi non ? Et bien........moment de suspence : Il s'agit d'une poupée de Madame Bigorneau herself ! Jalouses hein !

DSC00924

DSC00927

Elle est très jolie et vêtue d'un ensemble très chic: un pantalon avec lien à pois rouge et blanc et petite tunique en plumetis blanche. Elle est même chaussée de petites bottines en tricot! Ma fille s'est précipitée dessus quand je l'ai sortie du paquet, j'en étais presque jalouse car mes poupées n'ont jamais rencontrées un tel succès lol. Donc aussitôt sortie, aussitôt adoptée et partie pour une promenade en poussette. 

Un constat s'impose après toute ces découvertes, Madame Bigorneau est ultra-généreuse et nous avons été archi gatées ! Mon colis est déjà envoyé et là un sentiment de honte m'envahit, je ne suis pas à la hauteur et j'en suis bien désolée, j'avais donc raison de stresser ! en espérant que tu ne sois pas trop déçue quand même !

MERCI CELINE pour tes merveilleux cadeaux !

Tout me plaît, tout nous plaît! J'adore les détails les finitions, les associations...Merci Merci beaucoup!

PS : d'autres photos sont à venir

Publicité
Commentaires
K
GATAGE TOTAL dis donc, wowowowwwwwww........su-perbe !!! Les legumes... j'suis fan....
A
c'est superbe, surtout le sac( en cuir?)! un petit tuto s'impose non?
M
Splendide, c'est splendide. La poupée est charmante, et tous les petits habits ont l'air magnifiques. J'avoue que j'ai un petit faible pour les légumes en crochet, il faut vraiment que je m'y mettre parce qu'on ne fait pas aussi bien en tricot.
A
bravo c'est tres joli
C
la poupée est magnifique ! ces yeux ... ce regard et ce manteau !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité