Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
29 juillet 2009

En détail

Ce superbe colis mérite donc quelques photos supplémentaires, bien évidemment.

Tout d'abord, les vêtements pour la poupée (cape doublée, tablier croisé, short à pois -tissu à tomber-),  la superbe carte pour Jeanne, les adorables chaussons avec un de mes liberty's préférés du moment (J'espère qu'ils ont eu droit à des bonds, eux aussi ;-)...);

100_0003100_0005

Un petit ensemble pantalon en lin et tissu délicat, top assorti et foulard

100_0078

L'ensemble pour le lit, oreiller et plaid (encore un liberty préféré, décidément...) et surtout LE doudou qui nous a beaucoup fait craquer.

Promis, dans quelques jours, un défilé de mode sur mon blog.

Jeanne ne lâche plus Violette, qui a dormi à côté d'elle sous sa mini couette , avec son doudou. Et quand elle change d'endroit, munie de ses béquilles, devinez qui est chargée gentiment de la suivre avec tout ça ?

100_0004

Ensuite, de quoi libérer la créativité qui est en nous... Une boîte à décorer, des tampons alphabet, une mini perforatrice, des figurines en feutrine. Des élastiques de vraie fille (Qui t'a dit Alli que Jeanne les égarait partout et qu'on en manque régulièrement ? Qui ?).

100_0007

La trousse kidnappée hier (et utilisée dans les 5 minutes);

100_0014

Pour moi (hihihi...) : Un pochon du tissu préféré de Jeanne, de jolis rubans à pois (merciiiiiiiiiiii j'adore !!), une carte à méditer de toute urgence ;

100_0008100_0010

Des douceurs parfumées... MMMMMMHHHHHhhhhh !

100_0011

Un superbe vieux cahier d'école, et un livre de recettes qui va trop bien avec la carte...

100_0013

Je ne vous dis pas tous les petits mots parsemés, les messages au dos des cartes, tout ce qui ajoutait encore au bonheur de découvrir ce colis, de découvrir un peu plus Alli, et de savoir qu'on a de la chance d'avoir croisé son chemin.

Merci, Mamzelle, tu es parfaite ! (On doit dire 'Madame', non, maintenant ? ;-) )

Plein de bisous !

Publicité
Commentaires
C
Bon personne à part toi alli ne verra ce message mais c'est très émouvant de revoir tous ces superbes colis ! Quel boulot , que de sourires , que de joies ... Que j'ai hâte !!!
M
très jolis mini vetêments chez toi:-)
M
et bhé !<br /> c'est bien joli tout ça !<br /> je n'ai pas oser les trucs à manger avec la chaleur... je vais regretter maintenant !
M
C'est vraiment trop mignon ce que tu as reçu, j'adore les petites ballerines tricotées avec le ruban en liberty c'est vraiment craquant ainsi que tout le reste du colis d'ailleurs.
L
Quelles merveilles !!<br /> La couette, l'oreiller et le doudou : je fonds !<br /> La cape hirondelle, les espadrilles, la trousse à crayons et j'en passe !!!<br /> Tu as été plus que gâtée !!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité