Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 juillet 2009

Lola

Lola est venue hier agrandir la famille poupée ;-)

Née dans les mains de la talentueuse Mélanie, elle fait la joie de Maé et de Suzette qui a maintenant une copine pour papoter!!!

IMG_0585IMG_0574

Bon par contre, ses mensurations sont différentes donc je vais devoir lui faire une garde robe personnelle, elles ne pourront pas se préter leurs vêtements comme toutes bonnes copines...Je ne vais pas me plaindre, ça me donne un bon prétexte pour encore coudre et tricoter pour les poupées...J'adore!

Je crois qu'on va être OBLIGE de faire une second swap cet hiver hein?????

Et juste pour vous faire rire...le rangement très personnel de l'armoire des poupées par Maé...no comment!

IMG_0586IMG_0587

Et de mon coté, je me suis offert ça !

IMG_0342 Plein de petits bébé étant en préparation chez les cousins/cousines et amis en ce moment...Je vais sans doute commencer par ça pour m'entraîner à la technique ;-)

IMG_0343

Sinon mon colis est presque terminé ;-) reste à finir une petite chose et à faire de jolis emballages...

;-)

biz biz

Publicité
Commentaires
M
et bien choette poupette !
M
ce livre c'est une bible !!
R
qu'elle est belle ta poupée, elle fait quelle taille en fait?
R
Coucou Alli! Juste pour te dire que les kits de chez Marotte sont très bien faits si tu veux sauter le pas et t'essayer aux poupées!!! Biz! et bienvenue à Lola!!!!!
L
j'adore le rangement très perso!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité