Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
26 juin 2009

Pub ! Oh pas bien!!!

Coucou les filles,

Je sais, je sais, pas taper, je vais faire de la pub pour quelqun qui n'a rien à voir avec les poupées...Est-ce le lieu? Pas sûr...Mais je l'ai tellement harcelé pour qu'elle créer son blog que je suis obligée de lui faire de la pub non???

Et puis finalement un peu de rapport car c'est elle qui a fait le lit de Suzette :-)

IMG_9752IMG_9753IMG_9755

Bref c'est ma belle soeur d'amour qui vient d'ouvrir son blog COMPTOIR DU BONHEUR.

C'est beau, elle est adorable et a besoin d'encouragements pour être sûre de son choix...elle hésite à en faire son job...décision difficile...Elle fait déjà les marchés de noël, pâques, des ventes privées...Elle travaille ; le bois, le tissu, le verre, l'ardoise...

Promis je ne recommencerai pas;-)

Biz biz!

Publicité
Commentaires
M
ça va donner des envies !!<br /> c'est vraiment magnifique
K
Moi j'aime bien les pubs du genre !!!! Merci et bonne soirée a touteeeeeeeeeeeeeees !
A
En plus vous êtes toutes 2 en plein dans les cerises ;-)<br /> Bizzzzzzzzz
M
et voilà, inscrite à la news letter!!
M
mais non, t'as bien raison de nous en parler, c'est tellement joli!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité