Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
25 juin 2009

TEASER

IMG_0345Bah je ne sais pas vous les filles, mais j'ai beaucoup de mal a garder tout cela secret...alors je montre des petits bouts et après ça va mieux ;-))

Troisième petite tenue...Et vous??? Zen êtes où?????

Hier soldes et craquage pour ça en version coton et tissus enduit!!!!!

IMG_0338IMG_0339 Vous n'auriez pas un petit tuto de ciré par hasard???

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Oh, trop cool, il y a une Maison d'Ursule à 500m. de chez nous dans le sud! Vivement la semaine prochaine que je redescende de Paris pour faire des emplettes de petits pois rose et vert.
M
ah ah ah ! il va y avoir du ciré !! et des pois !<br /> pour info on en trouve aussi chez Mondial Tissu à 11 €... j'adore !
K
WOW WOW WOW j'adore les cirés !!! Et puis bon, a force de montrer tous ces petits bouts, pfiou... moi ca me fait envie... première tenue faites ce soir, un accessoire de pret aussi, mank encore pleeeeeeeeeeeeein de choses..... <br /> Au fait, tes associations de tissus, super chou !
A
Le tissus vient d'un magasin ici à Grasse "la maison d'ursule" ressemble un peu à Eurodif, d'ailleurs ils vendent du bouchara entre autre...<br /> Pour info la cotonnade est à 6€ le m et le tissus enduit à 10€ le m.<br /> Il y a 8 couleurs je crois, rouge, rose pale, jaune, vert... Si ça interresse qqun je peux faire interface;-) <br /> biz
L
rhoooooooo je craque!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité