Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 juin 2009

enfinnnnn, j'arrive....

juste au moment où je m'inscris au swapp...un de nos ordis nous lache...plus d'accés à mes sites ou alors trés limité avec mes loulous squatteurs d'ordi....pfffffffffff !!!

Me voici donc, Béa, 43 ans, mariée , trois enfants de 21, 17 et 12 ans et travaillant à temps plein comme fonctionnaire pour la direction générale des finances publiques (oui, les impôts, pas frapper, les filles...!!!)

Tout comme vous, j'aime me servir de mes dix doigts...crochet, tricot, broderie à points comptés et couture...la seule chose qui me frustre c'est le manque de temps...grrrrrrr

Je suis plus que ravie de faire partie de ce joyeux groupe où régne la bonne humeur, le partage et l'envie de donner et faire plaisir...!

Ma swappée aura la "lourde" tache de gâter ma fille Justine qui aura 12 ans le 25 de ce mois et qui est une totalement acccro aux poupées de chiffon (euhhhhhhhhh telle mére, telle fille ,c'est ça ???)

Sa poupée qui s'appelle Angel (sans e , elle y tient), n'est pas née de mes blanches mains mais de celle de Mélanie que je suis ravie de retrouver dans ce swapp , elle lui a été offerte par le biais de sa marraine de coeur, mademoiselle Risette

Voici Angel

P1010077

Petit plaid au crochet, elsie et pantalon maison evidemment...

Je vous montre tout de même la poupée que j'avais cousu avant l'arrivée d' Angel avec des matériaux maisons, va falloir que j'investisse dans des vrais matériaux , car ma Juju rêve d'une autre poupée au cheveux chatains tout comme elle...

P1010078

Je suis ravie de pouvoir cogiter sur ce que je vais pouvoir réaliser pour JADE, la poupée de ma swappée et de son petit fils PIERRE...ça bouillonne, j'espére juste être à la hauteur de vous toutes...

Bizzzzzzzzzzz les filles !!!

Béa

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi !<br /> Et pas de contrôle fiscal, hein ? ;o))<br /> Les poupées de Mélanie sont superbes !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas conconter pour Jade...
A
le monde est petit et melanie retrouve ses "bébés"
A
Ravissantes. Tu as de la chance que ta fille joue a la poupee la mienne y joue moins que moi...
B
non, Charlotte a adopté la petite brune...lol et Juju ta merveilleuse petite création blonde..., tu fais vraiment des merveilles !!!
G
Mais comme elle est belle, dis donc !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité