Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 juin 2009

Présentation

Je me lance pour les présentations ;)

Bonjour tout le monde,

Moi, c'est Armelle, alias "Moineau16" du blog Blue bits. J'habite à la fois à coté de Nice et à Paris pour cause boulots géographiquement éloignés de mon mari et moi... Ma machine à coudre habite à Nice, et à Paris, je brode, je tricote et je fais du cartonnage. Les 11 heures de TGV hebdomadaires sont très utiles pour avancer sur les projets de tricot et de broderie ;)

Ce swap tombe à pic: je suis justement en train de fabriquer une poupée Waldorf de 40 cm, qui s'appelle déjà Brune. En attendant de vous présenter Brune, pas encore prête, voici mes premières poupées de chiffon: Ana-Lee, mon "mannequin" pour vérifier vaguement la taille des vêtements de poupées pour mes nièces, et Julie-Maren, fabriquée pour un swap "Poupées du monde" (en tenue norvégienne).

P1050214 P1030526
Ana-Lee, top model                       Julie-Maren, la poupée norvégienne

Nous n'avons pas encore d'enfant, mais 5 nièces & neveu entre 5 et 1 an et pas mal d'amis qui viennent à la maison avec leurs petits trésors. Donc j'ai fabriqué quelques jouets pour avoir de quoi les occuper, et Brune sera la star de notre caisse à joujoux! Je vais lui faire une garde robe sympa, et cela m'entraîne pour les poupées que je ferai pour nos enfants :)

signature_Bluebitsby

Publicité
Commentaires
L
Ravie de faire ta connaissance !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité