Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
24 mars 2011

Dolls Fever

Bonjour à toutes!!!

Un petit coucou pour vous dire qu'Arouna, Valérie ( Fée lilie ) et moi-même avions repris, pour l'instant, l'administration du blog DollsFever.

Aussi, si vous aviez fait des demandes pour en devenir membre, mais qui étaient restées sans réponse, je vous invite à nous envoyer une nouvelle demande à :

dollsfever1@gmail.com

Nous y répondrons au + vite!!

J'espère à très bientôt sur Dolls Fever!!!!

Bises à toutes!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
H
Félicitations, je suis certaine que ce blog va reprendre du poil de la bête !
M
bravo pour votre initiative, et pour l'investissement!
A
Bravo à toutes les trois et surtout à toi Karen pour ton initiative ! A bientôt.<br /> Bisous.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité