Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
22 mars 2011

Coucou les demoiselles! C'est un peu en sommeil

Coucou les demoiselles! C'est un peu en sommeil par ici et c'est bien normal, nous sommes entre 2 swaps...

Juste un petit appel aux votes pour ma pomme (on est jamais mieux servie que par soi même non?).

Je participe au concours de Her little world. J'ai cousu une "délicieuse" et Maé a même accepté de poser...

Pour ma délicieuse, le vote c'est par ici (ou clic sur photo). A gagner pour moi, des beaux tissus et des patrons...Pour refaire le stock....Et la concurence est drôlement rude, il y a des merveilles.

 

IMG_4960

Alors si le coeur vous en dit!

Merci d'avance!!!!!!

Bises

Alli

Publicité
Commentaires
H
Je viens de le faire !<br /> <br /> <br /> Euh, sans rapport, mais je ne pense pas que ce soit déplacé dans cet espace, je vous engage à aller voir chez les dolls le dernier post de Karen...<br /> <br /> bises
G
Voila je viens de voter
C
ayé <br /> ai voté<br /> toute mimi et délicieuse cette robe (ainsi que le petit mannequin)
A
Bonjour. Superbe photo et ta réalisation est très belle. Je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi. Antoine.
R
Ayé!!!!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité