Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
18 janvier 2011

les photos les photos

100_6251ben oui voici les photos du merveilleux échange avec Raphaëlle

problème d'appareil photos j'en ai acheté un nouveau mais il a fallu que mon porte monnaie se remplume un peu pour l'acheter mais les voilà enfin ces photos que tout le monde attend surtout toi raphaëlle100_6252 un joli nine patch pour le lit de la poupette, sur la photo suivant on voit une jolie robe à fleur avec un petit châle pour mettre quand il fait froid , un petit chapeau ça y est j'ai oublié le nom 100_6253 et comme marion adore les superpositions elle a mis le pantalon que Raphaëlle réservait avec ce pull100_6255 et une jolie robe en lainage avec son écharpe (marion a la même ) vous savez les écharpes qui tournicottent 100_6254 et puis un tissu dauphin qui est déjà devenu un coussin et un sac (rien que pour moi) pour y mettre mes "encours" et surtout des confitures (y en a plus raphaëlle) trop bonnes 100_6250 évidemment je montre le côté baleine mais y a bien des dauphins de l'autre côté je vous l'assure sisi

merci encore pour ce bel échange

Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous les filles!!!!!!
A
très joli colis aussi!<br /> Bises
P
Encore un chouette échange!! Y en a enore d'autres??
M
que des jolies choses ma foi!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité