Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
17 janvier 2011

Pour te faire patienter,

... , Valérie, pendant que le facteur cours et vole t'apporter ce colis ...

Oui, très en retard, très honte, je ne cherche même pas d'excuses... Je te présente juste les miennes, d'excuses, avec le front plus bas que terre.. Je suis vraiment sincèrement désolée ...

J'espère que ces petits paquets sauront me faire pardonner...

Car voilà ce que tu vas très bientôt recevoir... 

Bises !!!                                             colis_val_rie_paquets_jv_2011_007___Copie

Publicité
Commentaires
L
Oh le beau colis que voilà, ça valait le coup d'attendre....<br /> Mais ne t'inquiète pas je t'avais dit de prendre ton temps, il n'y a aucun souci, il faut que tu te reposes et que tu penses un peu à toi....<br /> Bon maintenant qu'il est en route j'ai hâte de le recevoir.<br /> Bises<br /> Valérie
R
Comme dit chez toi, j'ai hâte de découvrir tout cela!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité