Photos enfin prises ! Alors voici les merveilles que la Fée Lilie nous a envoyées ! Désolée, pas de photo du déballage, mais je vous montrerai quand même les papiers à la fin, les paquets étaient soignées, joliment étiquetés, et ont malheureusement été dépiautés dans l'urgence du départ !!!

Allez, on commence par les petites tenues de ces demoiselles !

  002___Copie003___Copie

Sur Petit Merle, une jolie tunique à ruban de velours, pantalon de jean, avec des poches sur les fesses, hihi  !

008___Copie

Mlle Charlotte s'est mise en tenue de soirée, elle est parée pour le réveillon de l'an prochain !

  012___Copie010___Copie

Deux petits ensembles très mignons, petit top léger et jupe de velours, petit haut et robe de velours côtelé, j'adore cette petite robe chasuble, simple, efficace, pourrait-on dire, avec de jolis boutons et une belle fleur cousue !

016___Copie   017___Copie015___Copie

  029___Copie028___Copie

Puis viennent les vêtements chauds, un adorable béguin et un manteau de laine bouilli ! (le manteau va mieux à Petit Merle et le béguin à Charlotte, par contre ; l'une à des grands bras, et l'autre plus encore de cheveux...

024  020___Copie

Et un ravissant petit sac, avec un joli détail de boucle, avec un petit chat, t'as vu, Maman ? Intérieur liberty, cuir fin à l'extérieur !

  035___Copie  033___Copie

Ensuite, entracte, n'oublions pas les gourmandises, la fée Lilie, tu as tapé juste, j'adore le chocolat, et s'il est encore là pour la photo, c'est juste à cause des boîtes qu'on a eu pour Noël ! Par contre, grâce à toi, je vais encore plus m'arrondir...

060___Copie

Et des bonbecs, avec des rouleaux de réglisse en plus (même remarque) !

Au passage, on peut admirer les papiers de soie rose et argent, l'emballage Petshop qui a beaucoup plu à la miss, des jolies étiquettes, une adorable carte, j'adore !

LA SUITE, LA SUITE !!!

Pour la petite, un tout mimi doudou aux yeux brodés !

038___Copie

Pour moi un... chemin de table, je pense, dis-moi si je me trompe, Valérie ! Un beau tissu damassé gris-bleu, garni de liberty et de dentelle, magnifique !

040___Copie

Et une broche à charms, avec ce qui montre bien le souci de la finition et du détail de la Fée, le clin d'oeil de la petite hirondelle !

044___Copie

Il y a également pour ma fille un joli bracelet liberty et métal, avec une girafe sur le fermoir, mais là il faut que je le retrouve, je le mets en ligne dès qu'il réapparaît !

J'allais oublier, pour moi encore, des patrons Citronille !

063___Copie

Et pour la dernière pièce, et non des moindres, un magnifique nid d'ange (Tu vas rire Valérie, mais comme on a tout déballé vite fait, pendant une semaine, après, je me suis demandé si c'était pour la poupée ou le bébé, pas bien capté les dimensions, et d'ailleurs les poupettes mesurent environ 46 cm, alors...), il faut dire que c'est tellement beau, moelleux, que ça prête à confusion ! Mais en rentrant après les fêtes, pas de doute, c'est bien pour la poupée ! (D'ailleurs ça sera utile beaucoup plus longtemps ainsi !) ; lin doublée de liberty, matriochka brodée main, joli ruban, et je le redis, d'un moelleux ! Incomparable ! (Bon j'arrête avant que ça vire à la pub pour literie ! Valérie tu pourras toujours te reconvertir dans le linge de maison !)

056___Copie

  058___Copie  057___Copie

059___Copie

De surcroît la taille convient très bien aux lits de ces demoiselles !

Voilà, c'est fini !  Vous comprenez que j'ai halluciné en voyant le colis light de la Fée Lilie !

Valérie ton colis arrive, désolée pour le retard ! J'espère pouvoir me montrer à la hauteur du tien ! Mais tu as placé la barre très haut, là ! Tout est sublime, parfait, enchanteur, et très à notre goût, mille et mille mercis, encore une fois !

Un brin de nostalgie sur ce swap qui s'achève, car je sais que je ne pourrai participer au suivant, je remercie nos GO Gus et Alli, bien sûr, et vous toutes pour nous avoir délicieusement décollées de la réalité pour ce petit monde des poupées et du partage !  ! Et j'espère revenir plus tard !

A bientôt,

Bises les filles !

Hirondelle