Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
17 décembre 2010

Le billet de cëlle...

... Qui attendait que le Soleil se lève pour vous montrer les merveilles qu'ëlle a reçues...

*En mode suspens*

Voilà, le Soleil s'est levé et j'ai eu enfin de la lumière pour réaliser mes photos sans flash. Hier, quand je suis allée chercher mon colis à la Poste (dans un bureau noir de monde, avec ma poussette et Gabriel qui n'en pouvait plus des quarante minutes d'attente), rien que lorsque j'ai vu le postier amener mon colis, je savais que j'étais, non que ma petite K. était la plus gâtée de toute les participantes. Parce que déjà, rien qu'au niveau carton, Hélène remporte la palme d'or du plus beau contenant. D'ailleurs, ils sont un peu bêtes chez Colisimo de mettre une grosse bande grise en plein milieu de l'illustration. Mais ce n'est pas grave, mon carton, je le garde! Hélène, t'avais-je parlé de mon coup de coeur pour les matriochkas? Sinon, tu as tapé juste! Bref, je m'éternise... Donc après cette interminable attente, je suis sortie pour prendre le bus et déposer Gabriel chez la nourrice. Il y avait vingt longues minutes à attendre, dans le froid qui plus est, et ce colis, oh ce colis... Impatiente, je l'ai ouvert pour voir ce qui s'y cachait. Le choc! Je crois qu'à peu de choses près, j'ai failli verser ma larme. Le carton était plein à ras-bord, et tout y était très joli, la petite couronne de Noël bien emballée, la petite carte... Comme j'étais dehors, je ne me suis pas risquée à ouvrir les petits sachets, mais j'ai cherché s'il y avait une petite gourmandise pour donner à Gabriel qui n'en pouvait plus de la poussette. J'ai trouvé un sachet de fritures en chocolat, en ai donnée une à mon petit garçon, puisque c'est Noël, j'en ai proposé à mon voisin d'arrêt de bus, et en ai prise une pour moi. Puis je me suis décidée, et suis partie à l'appartement, tant pis pour ce bus-ci, il fallait absolument que je prévienne Hélène que j'avais son colis et la remercier. J'ai ouvert fébrilement chaque petit sachet, et ai eu hâte que ma petite K. les découvre à son tour.

Trêve de causerie, je vous fais partager un peu les merveilles que j'ai reçues.

DSC_0005

Oh là, ça déborde!!!

DSC_0006

Félix qui vient inspecter s'il n'y a rien pour lui, et cache le paquet de bonbons. Passons aux choses sérieuses!

DSC_0040 DSC_0041

Les bonus: des livres pour la petite K. et Gabriel, des chocolats, un porte-clés pour accompagner mes toutes nouvelles clés, des patrons pour Juliette et une couronne de Noël, je ne sais pas de quelle plante il s'agit, mais je lui trouve un parfum, je ne sais pas si je vais la déballer, je trouve ça joli présenté comme ça.

DSC_0016 DSC_0010 DSC_0011 DSC_0014

Une petite tenue d'hiver, pantalon, cache-coeur et chauffe-épaules, Juliette est prête pour affronter le froid sibérien qui règne ici.

DSC_0018 DSC_0021

Une petite tenue d'été, robe chasuble, petits chaussons et un serre-tête papillon!

DSC_0022 DSC_0028 DSC_0026 DSC_0027

Une tenue de petit chaperon rouge, robe, cape et béguin, avec Félix dans le rôle du loup!

DSC_0031 DSC_0032 DSC_0035 DSC_0036

L'émotion de ce grand déballage et les divers essayages ayant fatigué la petite Juliette, elle part se reposer dans sa nouvelle chemise de nuit sous sa parure de lit toute neuve!

Ma petite Juliette, toi qui n'avait pour trousseau qu'une culotte et une robe, te voilà bien habillée.

Un énorme remerciement à Hélène qui a fait un colis vraiment soigné, et qui s'est efforcée de répondre à mes attentes. De tous les swaps auxquels j'ai participés, ce colis est le plus beau que j'ai pu recevoir.

Publicité
Commentaires
M
j'adore surtout la petite broderie du lapin :-)
G
C'est magnifique !
C
quel raffinement !!!
L
Quel magnifique colis !<br /> Et je craque pour Félix dans le rôle du loup !!
C
J'adore la robe du petit chaperon rouge et la chemise de nuit ! Je comprends ta joie en découvrant toutes ces merveilles.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité