Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
11 décembre 2010

je suis contente,

hier soir, lorsque je suis rentrée, un colis venant de chez Liliane m'attendait sur la table sans même retirer mon manteau j'ai ouvert et découvert un fromage que mon fils à tous de suite dégusté, aille une tuerie vous remarquez il en manque déjà un gros morceau le petit nom du fromage du Pierre Robert une spécialité de sa région.53400512 Une autre boite avec à l'intérieur des merveilles toutes aussi bien faites les une qu eles autres des tricots que j'admire étant une grosse débutante je trouve cela superbe merci beaucoup.

un sac ours pour ma nièce qui va l'aimer pour y transporter ses multiples animaux53400519 un patron de chez marotte & compagnie pour MIMI53400518 Pour moi une fraise surprise qui cache un véritable sac de courses53400520 ouvert 53400521 53400513Pour MIMI admirer le défilé, une veste doublée en polaire doublure coton écossais
des chaussons assorti à la robe dos nue plissée,un mini sac 53400514et un béret là, je craque il y en à deux la suite, un gilet et son pantalon assorti au béret5340051753400516 53400515merci les filles .

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli colis !<br /> Bravo les filles !
L
Le fromage a bien voyagé dans son petit compartiment - il était bien emballé et j'aime prendre des risques donc ça c'est fait- et vu que le papier colissimo était collé dessus , le fromage était en dessous. J'avais bien calculé sauf pour le délai à rallonge de la poste!!!!<br /> Je cherche pour le béret!<br /> Bizzz<br /> Lilianne
A
encore et encore des merveilles!!! bravo les filles!!!
F
En plus le fromage il est délicieux <br /> le reste du colis est très beau un échange très bien réussit. dans ma région il y a une épidémie de grippe alors Liliane soigne toi.<br /> pour le tuto du béret même en adulte je prends ma "proff" va me guider pour l'instant j'en suis aux trous...
P
Moi je dis comme Gus...le coup du fromton...mmmmm j'adore mais fallait oser!! Tout est super joli et si tu as le tuto du béret enfant, je suis preneuse!!<br /> Bizzz
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité