Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 décembre 2010

coucou

juste un petit coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je viens de jeter un coup d'oeil à toutes vos merveilles et j'en ai l'eau à la bouche .

je pensais avoir du temps aujourd'hui pour aller à la poste et poster mon ppppppppppetit colis quand ça veut pas ça veut pas alors raphaëlle je ne te l'enverrais que samedi

désolée pour ce retard impromptu et je sais que tu dois être aussi impatiente que moi de faire ooohhhhhhhhhhh et des ahhhhhhhhhh parce qu'au départ je voulais que marion attende noël pour l'ouvrir mais je crois que ça va pas être possible... j'ai trop hâte enfin marion ben non moi

Publicité
Commentaires
M
Courage!!!! nous attendons!<br /> Bisous
A
hâte de voir vos colis aussi ;-)
P
Ha cette neige...c'est beau mais...<br /> Courage ça fondra...un jour! :o)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité