Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 décembre 2010

J'ai reçu mon colis!

Pas besoin de long discours, il n'y a qu'à REGARDER!!

Maria   est surement la fille du Père Noël ! SI ! SI !

Une belle boite

blog_swap__1_

Des paquets emballés avec tendresse

blog_swap__2_

Chaque cadeau : une étiquette et une déco différente

blog_swap__3_

Et une cascade de présents!

blog_swap__4_

blog_swap__5_

blog_swap__6_

blog_swap__7_

blog_swap__8_

blog_swap__9_

blog_swap__10_

blog_swap__11_

blog_swap__12_

blog_swap__13_

blog_swap__14_

blog_swap__16_

blog_swap__18_

blog_swap__19_

blog_swap__20_

blog_swap__21_

blog_swap__22_

blog_swap__23_

blog_swap__24_

blog_swap__25_

blog_swap__26_

blog_swap__27_

Et le bouquet final!! la joie de Chloé!!!

Mille merci à toi Maria, je ne regrette pas ce swap,

Merci aux organisatrices !!!

Merci pour tous les coms et leurs gentillesses !!!!

Noël avant l'heure c'est chouette ! !! ! ! !

************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Wouah !!!<br /> Quel fabuleux colis !!!
M
Bonjour <br /> Merci , merci, ma chère Chantal!!!! comme je t'ai dit par mail je suis très, très contente!!!!<br /> Mille fois merci a toutes les demoiselles aussi!!! Je viens de publier un petit tuto....<br /> <br /> Gros bisous <br /> Maria del valle
A
Il y a du niveau là hein les filles ;-)<br /> Ce châle est superbe!<br /> bises
H
Que c'est joli. Je ne sais plus ou donner de la tête.
H
Tu es une fabuleuse tricoteuse, Maria ! Et tout est magnifique, jusqu'aux emballages ! Et du touron, miam ! Superbe colis ! Bravo!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité