Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 décembre 2010

Leurs têtes

Voilà, comme, égoïstement, j'ai ouvert Mon colis toute seule, je viens vous montrer leurs têtes...

La Poule a fermer c'est installée dans le canapé de chez ma maman, elle a fermé les yeux...

Et quand elle les a ouverts...ils étaient énooooormes!!!! Ses yeux!!

2010_12_07

Elle a passé son après-midi à changer 100 X les tenues de Pierre et Heidi, Elle a dessiné, écrit dans ses livres, rempli son sac des 1000 choses...dont des vêtements!!

Elle a crié "Merci Karen!!! " Comme on crie "merci!" à Saint-Nicolas!!

Mon Poulet, ado en devenir grrrrrrrr, dont rien ne satisfait ... a aaaaaaaaaaaaaaadoré ses cadeaux!!!!!!

2010_12_071

Le sac, il ne le quitte pas, veut le prendre à l'école demain.

Les livres lui donne envie de lire...un miracle!!!!

Le casse-tête l'occupe....merciiiiiiiiiiiiiii

Il a dit "C'est trop de la balle! Trop bon!! C'est géant!!! Tu diras merci à la Dame!!!"

Voilà, demain c'est à Karen de découvrir son colis....j'ai peur!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
cool tes photos :-)<br /> Bises
Z
voila des heureux , çà fait plaisir à voir!!
M
c'est top le plaisir qu'ils ont dans les yeux!!
G
Chouette chouette chouette !
R
C'est trop génial!!! Merci pour ces photos et ce retour de tes loulous!!! génial!!! Je suis super super contente!!!!!!!!<br /> Et je sais que mes loulous vont l'être demain eux aussi!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité