Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 décembre 2010

Colis

Pour ma part le colis partira mercredi ou vendredi, il reste une ou deux petites bricoles à peaufiner...... et comme j'ai repris le boulot, je n'aurais pas le temps en début de semaine.

J'espère que le contenu plaira à Miss Hirondelle, en tout cas, c'était un réel plaisir de partager des petites choses avec la demoiselle, et j'espère que malgré la fin du swap nous continuerons à échanger encore, même si ce n'est pas souvent.

Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas fini, prends ton temps.

J'en profite aussi pour dire un grand merci à Alli et Gus qui ont pris le temps d'organiser le swap, et sans qui il n'aurait pas eu lieu, MERCIIIIIIIIII....... les filles

Bises à toutes

La Fée lilie

http://buissonvalerie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
Oh mais bien sûr que ça va me plaire ! Tout ce que j'ai aperçu est d'excellent présage !<br /> Je serai un peu en retard, mais pas trop, je pense faire partir le colis en début de semaine prochaine. Ainsi les 2 colis devraient arriver à peu d'intervalle !<br /> Moi aussi je serai ravie de continuer à échanger avec toi !<br /> Bisous !
A
mais non je n'ai pas tout fait...<br /> Merci à vous les filles de régaler nos yeux ;-)<br /> Bises
G
Oh mais de rien (Alli a tout fait ;-D). Plaisir partagé en tout cas, alors merci aussi à vous, les filles !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité